Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Internement] Drudkh

Aller en bas 
AuteurMessage
Drudkh
Invité




[Internement] Drudkh Empty
MessageSujet: [Internement] Drudkh   [Internement] Drudkh I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:14

Boum Boum ( frappe a la porte avec la tete car mains entravées )
Ché bien ichi pour l internement ? ( crache son dossier sur la table )

1 - Brève présentation de moi-même:
Prenom : Thomas
Age : 28 ans
Ville : Taverny (95)
Voila pour le principal , sinon je suis un chti expatrié a cause du boulot !!!
Je suis lapidaire de formation , et mon metier est aussi une tres grande passion !!! Sinon a part les jeux video , je fais du tir a l arc et aussi de la reconstitution medievale ( costumes , armes , arc , artisanat et tout et tout )
Voila je m arrete la pour le moment !!!

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
J ai decouvert les MMO et plus particulierement DAoC ( dark age of camelot ) grace a un pote , j y ai joué environ 2, 3 ans
Puis j ai migré sur Wow , 4 ans de jeu ... Co-GM d une guilde , qui malgré ses petits effectifs est allé loin , s appuyant sur un noyau solide , relevant les challenges, et rarement decouragés par les wipe
ET voila enfin qu on annonce Aion ...

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):
J ai créé un pretre et une mage ... mais pencherai plutot vers l aède , de part son eventail de capacités
Mes futurs metiers , bonne question , ceux en rapport avec ma classe , et d autres si necessaires a l avancée de la legion

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?
Bien sur , j ai lu la charte , c est meme la premiere chose que j ai faite en arrivant , d ailleurs j y ai retrouvé des points qui constituai la mienne et en premier : " Ce n est pas la legion qui créé les membres , mais bien les membres qui créent la legion"
Toute la partie sur le respect est essentiel , notamment le fait d etre "attaché" a sa legion , qui prend tout son sens dans Aion , car la legion va evoluer au fil du temps , et des arrivées et departs incessants ne feront que devaluer sa renommée

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:
Ce qui me plait chez Asylum ? Ce coté completement décalé ( d apres ce que j ai lu seulement ) Cette envie de jouer , et JOUER AVANT TOUT , contrairement a ce que j ai pu lire ailleurs ou ces legions qui ont pour objectif de deja finir le jeu ... euh , on a meme pas encore commencé ^^

"Développer le côté team spirit. Une équipe soudée et unie aura des conséquences positives sur l'ambiance générale et l'efficacité de la légion." Ca aussi c est essentiel ...

6 - Mes ambitions dans Aion:
Bin etre le premier a finir le jeu evidement !!!!
Plus serieusement , passer de bons moments apres une journée de taf , sans prise de tete infantile
Mais ne negligeons pas non plus le fait de decouvrir cet univers , instances , partie pvp , car on est quand meme la pour ca !

7 - Des questions ? Des remarques ?:
Questions , hum oui , vos temps de jeu ?
Personellement le soir , et plus precisement de 17h a 19h ( en gros) pour craft , quetes , deconne , et apres 20h30 21h pour instances ou pvp en sortie Legion

J ai hate de decouvrir ce pourquoi j ai postulé chez vous

Sinon un pti entretien TS serait bien pour vous comme pour moi

A bientot peut etre IG
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze
Markus


Messages : 164
Age : 46
Localisation : Val d'Oise

[Internement] Drudkh Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Drudkh   [Internement] Drudkh I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:35

Salut à toi ami du Val D'Oise.
Juste un petite chose, si tu veux que ton internement soit pris en compte, c'est pat ici que ça se passe : http://www.asylum-aion.fr/site/

Tu viens de poster sur notre ancien Forum ( le nouveau est bien mieux )

A plus.....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] Drudkh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [internement] Shag
» [Internement]- Kusen
» [Internement] Broli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: