Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Internement] Drudkh

Aller en bas 
AuteurMessage
Drudkh
Invité




[Internement] Drudkh Empty
MessageSujet: [Internement] Drudkh   [Internement] Drudkh I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:14

Boum Boum ( frappe a la porte avec la tete car mains entravées )
Ché bien ichi pour l internement ? ( crache son dossier sur la table )

1 - Brève présentation de moi-même:
Prenom : Thomas
Age : 28 ans
Ville : Taverny (95)
Voila pour le principal , sinon je suis un chti expatrié a cause du boulot !!!
Je suis lapidaire de formation , et mon metier est aussi une tres grande passion !!! Sinon a part les jeux video , je fais du tir a l arc et aussi de la reconstitution medievale ( costumes , armes , arc , artisanat et tout et tout )
Voila je m arrete la pour le moment !!!

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
J ai decouvert les MMO et plus particulierement DAoC ( dark age of camelot ) grace a un pote , j y ai joué environ 2, 3 ans
Puis j ai migré sur Wow , 4 ans de jeu ... Co-GM d une guilde , qui malgré ses petits effectifs est allé loin , s appuyant sur un noyau solide , relevant les challenges, et rarement decouragés par les wipe
ET voila enfin qu on annonce Aion ...

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):
J ai créé un pretre et une mage ... mais pencherai plutot vers l aède , de part son eventail de capacités
Mes futurs metiers , bonne question , ceux en rapport avec ma classe , et d autres si necessaires a l avancée de la legion

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?